top of page
bandeau.png

Description

La maison se situe au cœur du village de Châtillon en Michaille d’environ 4000 habitants, faisant partie de la commune nouvelle de Valserhône dans le département de l'Ain, région Rhône Alpes Auvergne, à la frontière avec la Haute Savoie. Distant de la ville d’Oyonnax (30 minutes), de Bourg en Bresse (50 minutes), d’Annecy (50 minutes), de la Suisse (Genève, 40 minutes).

Dans le village se trouvent notamment des services tels que Vival, pharmacie, coiffeur, marché, restaurant, transport en commun, cabinet infirmier, poste…. Un futur pôle de santé devrait voir le jour en 2023.
A 5 minutes en voiture d’une zone commerciale. A moins de 10 minutes en voiture ou transport en commun, de Bellegarde sur Valserine avec tous les autres services nécessaires.

Cadre de vie agréable, à proximité de la nature. Dans le village se trouve l’étang du Nièvre. Territoire avec de nombreuses ressources associatives.
Piste cyclable et chemin piéton qui mènent au village de Vouvray.
 

Image3.png

                                Maison 5 pièces de 110 m² habitable.

Un jardin (108 m²) non attenant en face de la maison , avec une terrasse, un coin jardin et un cabanon.

Places de stationnement devant la maison. 

Au sous sol (60 m²):  une zone de stockage et de rangement, une cave voûtée, une buanderie, un atelier avec un garage pour une voiture. 

Au rez de chaussé (60 m²): une pièce de vie (42 m²) comprenant une cuisine équipée ouverte sur un salon/séjour,  doté d'un poêle à granule et d'une télévision. Une salle d'eau avec douche à l'italienne et rangements, un toilette séparé et un espace ouvert aux personnes extérieures dit tiers lieux (pouvant faire office de chambre d'appoint, …)

Au premier étage (50 m²): 3 chambres (entre 9 et 11,30 m²) avec placards intégrés, possibilité de mettre une télévision. Une salle d'eau avec douche, rangements et  toilette.

 

Toutes les parties communes sont meublées et équipées. (Pièce de vie, les salles d'eaux, toilettes, buanderie, pièce tiers lieux)

Les parties privées, c'est à dire les chambres sont à meublées par les habitants à leur arrivée.


Concernant le jardin, je souhaite que les habitants lors de leur installation dans la maison se l'approprient et en décident l'aménagement…

bottom of page